Jamais deux sans trois!

Après l’Épée Légendaire et 3 Bières, voilà que Podcast et gomme balloune fêtait, la semaine dernière, son 100e épisode. L’équipe complète (Sébastien Leblanc, Sacha Lefebvre, Jean-Franços Laliberté et Renée Breault-Doucette)  y était et nous proposait un épisode spécial avec plusieurs sujets.

Ils ont tout d’abord discuté par rapport au film « Son of Batman » et la nouvelle série de CW « The 100 » avec leur franchise et chimie habituelle. Une grande grande partie de l’épisode (de quand même 2h40!) était par contre réservé à des questions-réponses d’amateurs du podcast. Cette partie, toujours apprécié par les amateurs de n’importe quelle baladodiffusion, a été un franc succès (tout comme le reste de l’épisode). Une expérience à répéter!

L’équipe en a profité pour remercier ses fans ainsi que plusieurs podcasts (dont nous!) pour les bons mots sur eux et le monde du podcast en général. L’équipe de Parlons Balado félicite toute l’équipe de Podcast et Gomme Balloune et espère sincèrement écouter au moins une autre centaine d’épisodes.

Advertisements

Publié le 15 mai 2014, dans Dans nos oreilles. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :